Agent au service à la clientèle

ParAlarme Mirabel

Agent au service à la clientèle

Alarme Mirabel, une entreprise familiale dans le domaine des systèmes d’alarme et établie depuis plus de 30 ans, est à la recherche d’un(e) agent(e) au service à la clientèle pour le remplacement d’un congé de maternité.

D’une durée de quinze (15) mois incluant la période de formation rémunérée au plein salaire, le poste consiste à prendre les appels d’une clientèle courtoise et respectueuse, afin de les assister ou de les diriger vers les bonnes ressources internes.

Description de tâches

  • Prise d’appels de la clientèle
  • Assistance de base au besoin
  • Modification des fiches d’informations des clients
  • Connaissances de base de la suite Microsoft Office (Word, Excel, Outlook) requises
  • Expérience avec la clientèle un atout
  • Clientèle principalement francophone, mais bilinguisme peut être un atout

Description du poste

  • Horaire : 8h30 à 17h00
  • Rémunération annuelle : 40 000$ à 44 000$
  • Le travail s’effectue dans les bureaux d’Alarme Mirabel, dans une ambiance chaleureuse

À propos de l’auteur

Alarme Mirabel administrator

Alarme Mirabel protège plus de cinq mille commerces et résidences sur la Rive-Nord de Montréal et dans les Laurentides. Et cette confiance s’est bâtie au fil du temps grâce à l’excellence de notre service et au professionnalisme de nos techniciens.